Mentions légales

Editeur
Vous êtes actuellement connecté au site internet de la société Sovinet
RCS : 429 149 024
Directeur de la publication : M.Gribauval

Loi informatique et libertés
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, adressez-vous par courrier à :
Sovinet
2 Le Gros Seu
50530 LOLIF

La protection des données personnelles
Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu
Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers
Aucune information personnelle n'est utilisée à des fins non prévues

Messagerie
Les messages envoyés sur le réseau internet peuvent être interceptés. Ne divulguez pas d'informations personnelles inutiles ou sensibles. Si vous souhaitez nous communiquer de telles informations, utilisez impérativement la voie postale.

Droit d’auteur – Copyright
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est strictement interdite, sauf autorisation expresse de notre part.

Les droits des photographies contenues sur ce site sont détenus par leur auteurs. Toute reproduction sans autorisation en est formellement interdite.
Crédit photos : Fotolia.com - © Sergej Toporkov, © thierry planche, © redrex, © artellia, © tsach, © Stockcity, © zoommer, © cycreation, © Jimjag, © Fortish, © E.Mury.

Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.
Conception réalisation : Studio de communication graphique / publicité DPI & PIXEL

Hébergement : Renkocura